Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Présentation de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Présentation de Brooke Davis   Présentation de Brooke Davis EmptyVen 10 Juil - 14:25

Présentation de Brooke Davis Brooke12Présentation de Brooke Davis Davis13

::Le personnage::


Nom & Prénom: Davis Brooke
Age: 17 ans
Date de naissance: 25 Juin 1992
Signe Astrologique: Cancer
Classe: Première
Type d'éléve: Franchement à quoi ça sert de bosser, les cours c'est nul !

::Description précise du personnage::


Desciption Physique: Jeune adolescente mesurant 1m69 dont la taille fine et parfaite fait des jalouses. J'ai les cheveux châtain foncé avec quelques reflets. Je n'ai pas non plus à me plaindre de la couleur de mes yeux qui sont d'un vert magnifique. J'ai également un nez fin et un très beau sourire - c'est certain qu'une dentition droite et blanche ça aide. En résumer, j'ai le look typique d'une pompom girl.

Description Morale: La plupart des gens du lycée me prenne pour une fille superficielle, qui ne pense qu'a l'argent et la popularité. C'est peut-être l'image que je donne après tout. Seulement je suis loin d'être la petite fille de riche sans coeur que tout le monde crois voir, je suis même tout le contraire. Certes j'ai beaucoup d'argent, mais je suis une fille avec un très grand coeur. Je suis très généreuse, aimable, serviable. Je suis aussi très sensible. Ah oui aussi j'adore rigoler et faire la fête.

Histoire: Je m'appelle Brooke Davis, fille unique d'un des couples les plus riches de la ville. J'ai toujours eu tout ce que je voulais et jen'ai jamais manqué de rien. Du moins du point de vue matériel. Mes parents croyaient qu'avec l'argent ils pourraient compenser leurs perpétuelles absences. J'ai grandit seule dans une certaine mersure. Peyton Sawyer est ma meilleure amie depuis toujours, c'est la seule qui me connait parfaitement. Nous sommes ensemble au lycée et nous partageons le même groupe d'amie. J'ai toujours était passionée par la mode et mon plus grand rêve et de créer ma propre entreprise de haute couture. Je dessine d'ailleurs très souvent des croquis que je garde précieusement.

::Informations supplémentaires du personnage::


Sa passion: Danse et Stylisme
Son style de filles/gars: Un garçon sincère, gentil et si possible très beau !
Sa qualité: Interne
Lieu de résidence: Internat
Son style de fréquentation: La plupart de mes amis sont des élèves super populaires, tout comme moi. Parmi eux, des pompom girl et des sportifs. Ma meilleure amie est Peyton Sawyer, cela fait plus de dix ans que l'on se connait.
Le groupe que vous souhaitez rejoindre:

  • Les Pom Pom Girls[X]
  • Les Basketters[]
  • Les Skaters[]
  • Les Rebels[]
  • Les Intellos[]
  • Les Punks[]


::Informations sur vous::


Prénom: Chehrazed
Age: 17 ans
Vos séries préférés: OTH, Charmed, Gilmore Girl, Kyle XY, Veronica Mars, Prison Break ...
Vos Passes-temps: Basketball de rue, Internet, Cinema ...

Personne sur l'avatar: Sophia Bush
-Pourquoi celui/celle-ci?: C'est l'actrice que j'admire le plus et qui interprète Brooke dans OTH

Depuis combien de temps faites vous du rp?: Mars 2009.
Que pensez vous du forum?:Il a l'air bien "An Angel oh Heaven"
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Rien pour l'instant
Que pensez vous du design?: Il est jolie.
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Peut-être un peu trop de blanc, ça fait mal aux yeux.


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 12 Juil - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
Présentation de Brooke Davis Left_bar_bleue12/20Présentation de Brooke Davis Empty_bar_bleue  (12/20)

Présentation de Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brooke Davis   Présentation de Brooke Davis EmptyVen 10 Juil - 14:43

Salut et bienvenue sur le forum. Tout est parfait sauf que tu as oublié de signer le règlement et tu as oublié de mettre le code de présentation^^. Ah oui et à la place de ta grande image, est ce que tu pourras en mettre deux petites de 200*400 pixels s'ilt e plait? ^^

Voila dès que tu auras changé ces deux petits trucs je te validerai.

P.S.: Je verrai ce que je peux faire pour le design ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
 
Présentation de Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle de présentation
» présentation d'Haley James
» Présentation de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {The Begin} :: Les présentations :: Les présentations terminées-
Sauter vers: