Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation d'Haley James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Membre du forum
Haley James


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) :
La moyenne générale du personnage:
présentation d'Haley James Left_bar_bleue0/0présentation d'Haley James Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'Haley James Empty
MessageSujet: présentation d'Haley James   présentation d'Haley James EmptyJeu 9 Juil - 21:50

présentation d'Haley James Haley_12 présentation d'Haley James Haley_11

:: le personnage ::


Nom & Prénom:Haley James
Age:17 ans
Date de naissance:23 mai 1992
Signe Astrologique:gémeau
Classe: première
Type d'élève: je suis une élève qui aime l'école, j'adore travailler ce qui est d'ailleurs un vrai passe temps.

::Description précise du personnage::



Description Physique:

Que dire de moi ? C'est simple je suis une fille tout ce qu'il y a de plus banale. Je ne ressemble en rien aux Pom Pom Girls, je serais plutôt la fille qui passe inaperçu. Après de multiples colorations de cheveux ( du blond jusqu'au brun) j'ai décidé de garder ma couleur naturelle c'est à dire le châtain clair. Je suis très fière de mes yeux couleur noisettes et de mon sourire, c'est d'ailleurs les seuls choses que j'apprécie chez moi. Je ne suis pas très grande, seulement 1m63 pour 52kg. Ce qu'il y a de mieux chez moi ? ma beauté intérieure.

Description Morale:

Les gens qui ne me connaissent pas diront que je suis une fille sans caractère et qui se laisse beaucoup trop influencer par son entourage mais ils ont tord. Quand j'ai quelque chose à dire je ne me prive pour l'annoncer, seulement je ne cherche pas les disputes. J'ai toujours fait ce que l'ont attendait de moi du moment que les requêtes m'étaient possibles. Mes amis ou plutôt mon seul ami me dit que je suis très à l'écoute des gens et que je passe leurs envies avant les miennes. Mais attention à ne pas me décevoir je suis très rancunière. Ma plus grande qualité serait tout comme mon plus grand défaut la gentillesse qui ne tourne pas toujours à mon avantage. A oui j'ai oubliée de vous dire je n'ai absolument pas confiance en moi.

histoire:

Jusqu'à mes onze ans ma vie n'était que conte de fée. Mes parents et moi nous nous entendions à merveille et j'avais deux meilleurs amis, Lucas et Ashley, que je n'aurais quittés pour rien au monde. Mais le 23 mai 2004 ma vie a changé et est devenu un enfer. Le jour de mon douzième anniversaire une voiture renversa ma meilleure amie sous mes yeux, deux heure plus tard elle mourut d'une hémorragie interne. Je ne pourrais jamais oublié son visage. A partir de ce jour je me suis renfermée sur moi-même, créant un fossé entre le monde extérieur et moi. Seul mon meilleur ami pouvait franchir ce fossé. Pendant maintenant cinq ans je ne me suis presque plus confié à mes parents. Et je me bats encore aujourd'hui pour essayer de remonter à la surface et reconstruire une vie avec l'aide de mon ami Lucas.


::Informations supplémentaires du personnage::


Sa passion: le chant
Son style de filles/gars: les mecs qui ont un coeur.
Sa qualité: interne
Lieu de résidence: à l'internat
Son style de fréquentation:
Je n'ai qu'un seul vrai ami et ce depuis mes douze ans. J'apprécie les gens sincères qui ne fuiront pas devant la difficulté et qui est prêts à aider leurs amis quelque soit le problème. Les gens qui n'osent pas afficher leur vraie nature et préfèrent montrer leur mauvais côté pour plaire aux populaires du lycée ne m'intéresse pas.

Le groupe que vous souhaitez rejoindre:

* Les Pom Pom Girls[]
* Les Basketters[]
* Les Skaters[]
* Les Rebels[]
* Les Intellos[X]
* Les Punks[]


::Informations sur vous::



Prénom: Adeline
Age: 16 ans
Vos séries préférés: J'adore les frères scott <3 et Supernatural
Vos Passes-temps: Le tennis et la danse.
Personne sur l'avatar: Bethany Joy Galeotti
-Pourquoi celui/celle-ci?: Parce que c'est une bonne actrice et que je l'adore.

Depuis combien de temps faites vous du rp?: je ne fais du rp que depuis cette année mais je trouve ça exelent de pouvoir jouer des personnage.

Que pensez vous du forum?: il a l'air vraiment bien et complet. "An Angel of Heaven"
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Pour l'instant rien du tout
Que pensez vous du design?: J'aime beaucoup.
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: pareil que tout à l'heure rien du tout.


Dernière édition par Haley James le Jeu 9 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-complication.skyrock.com
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
présentation d'Haley James Left_bar_bleue12/20présentation d'Haley James Empty_bar_bleue  (12/20)

présentation d'Haley James Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Haley James   présentation d'Haley James EmptyJeu 9 Juil - 22:01

Salut, enfin re-salut^^ et bienvenue sur le forum. Tout est parfait, enfin presque. Et oui il te manque un avatar xd. Je chipote mais j'y tient. Après il y a quelque chose que je voudrais te demander(oh non déjà mdr) tu as dit que tu voulais être externe, tu ne voudrais pas plutôt être interne? Enfin c'est comme tu veux mais je te le demande comme ça xd. Ah oui et le dernier point(après c'est fini je te jure^^) tu as oublié de mettre le code que j'ai glissé dans le règlement^^.

Voila dès que tu auras mis un avatar et le code du règlement, tout sera bon et je te validerai.

Edit: Oublie ce que j'ai dit pour l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
 
présentation d'Haley James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle de présentation
» Présentation de Brooke Davis
» Présentation de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {The Begin} :: Les présentations :: Les présentations terminées-
Sauter vers: