Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et oui c'est moi, Claire Steevens^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
Et oui c'est moi, Claire Steevens^^ Left_bar_bleue12/20Et oui c'est moi, Claire Steevens^^ Empty_bar_bleue  (12/20)

Et oui c'est moi, Claire Steevens^^ Empty
MessageSujet: Et oui c'est moi, Claire Steevens^^   Et oui c'est moi, Claire Steevens^^ EmptyJeu 2 Juil - 11:45

Et oui c'est moi, Claire Steevens^^ Mia_av10Et oui c'est moi, Claire Steevens^^ 550594Mia_ava

::Le personnage::

Nom & Prénom: Claire Steevens
Age: 16 ans
Date de naissance: 25 avril 1993
Signe Astrologique: Taureau
Classe: Première
Type d'élève: Le genre d'élève qui arrive à avoir 12 de moyenne sans trop avoir à travailler^^.

::Description précise du personnage::

Desciption Physique: (3 lignes minimum)

Et si je vous parlais de beauté? Si je vous disais que malgré ce que l'on peut voir parfois, la beauté extérieur peut parfois être très utile. En effet certaines personnes pensent que l'intelligence et la gentillesse peuvent ouvrir toutes les portent. Cependant il y a des choses qui ne vous sont ouvertes que si vous êtes belles. Mais qu'est ce que la beauté? Est ce qu'une fille comme Claire, une fille qui possède de très jolies cheveux longs de couleurs châtains clairs, deux perles à la place des yeux et un sourire qui balaye tout sur son passage, est belle? Est ce que sa taille et son poids, plus précisément défini par 1m70 pour 50 kg, entre en ligne de compte? Est ce que son beau visage, qui lui a été transmit de sa mère, et son corps de déesse font d'elle une fille plus belle que les autres. Est ce que sa magnifique garde robes fait d'elle une divinité? D'après moi toutes ces choses ne définissent pas sa beauté. Être belle pour Claire, c'est de prendre soin de son corps, de lui offrir tout ce dont il a besoin, de le faire passer avant toute chose. D'après elle la beauté ne se limite pas à des caractéristiques innées mais à ce que l'on devient en partant de celles-ci. Ainsi Claire Steevens vivra en essayant d'être une belle fille.

Description Morale: (3 lignes minimum)

Qui dit description morale parle de caractère. Et effectivement Claire Steevens ne possède pas un caractère facile. La vie qu'elle a vécu à fait qu'elle s'est forgé une image mentale d'acier et que quiconque ira à l'encontre de ses envies aura à faire à elle. En effet la jeune fille peut être très amical avec ses amies proches, mais elle peut aussi se montrer dure envers les gens qu'elle ne fréquente pas. Bien qu'elle ne cherche pas les embrouilles ailleurs, il lui arrive de se mettre en compétition avec certaines personnes, surtout quand elle se sent attaquée sur son propre territoire. De plus la jeune fille peut se montrer un peu trop protectrice quand il s'agit des personnes qu'elle apprécie. Ainsi elle n'hésitera pas à aller crier sur un garçon qui aura largué une de ses copines. De plus cette partie de son caractère fait que parfois elle joue les entremetteuses pour ses copines et copains, ce qui parfois la met dans des situations difficiles. Mais cette jeune fille demeure toutefois une personne au grand coeur qui est prête à tout pour que son entourage vive bien.

Histoire: (5 lignes minimum)

Vous souhaitez que je vous raconte une histoire. Une histoire comme dans Histoire/Géo. Et bien en voila une!

C'était un soir, dans une maternité, une jeune femme enceinte se trouvait allongée dans une chambre d'une maternité. La pauvre dame arrivait à la fin de sa grossesse qui lui causait de terrible douleur. Elle était en compagnie de son mari, homme prudent et sage, qui tenait à la santé de sa famille plus qu'à toute autre chose. Ce n'était pas un soir comme les autres. C'était LE soir, celui où la jeune fille allait faire sa première apparition dans le monde réelle. Cependant la bataille pour la liberté fut plutôt rude. En effet l'accouchement eut besoin d'une césarienne afin d'aider l'enfant à sortir. Après quelques minutes passées, de pleurs, d'émotions et de douleur. Mais une fois ce cap passé, une fois le temps des cris passés, Claire ouvrit les yeux et rencontra sa mère ainsi que son père. La petite fut baptisée Claire, nom reprit d'une des deux déesses de l'amour grecs.
La jeune Claire rencontra très vite sa maison ainsi que sa famille. Elle ne manquait de rien. En effet elle eut la chance de naitre dans une famille riche, qui toutefois ne se vantait de rien. Donc Claire grandit sans trop avoir de difficulté. Elle obtenait ce qu'elle désirait, et un jour elle intégra l'école dont elle rêvait, à Malibu. Cependant cette école se trouvant très loin, elle dut également rejoindre l'internat et c'est là que la grande aventure commença. Elle devint très vite une adepte de Malibu et une princesse du lieu. Elle se fit rapidement de nouveaux amis.Cependant un jour Claire reçu la visite de son père, n'apportant pas une bonne nouvelle. En effet ce jour là elle apprit le décé de sa mère, avec laquelle elle s'entendait si bien. Ce jour là la pauvre malheureuse encaissa tout sur elle. Depuis ce jour elle vit, toujours dans son internat à Malibu, sachant qu'elle ne serrera plus jamais sa mère dans ses bras...

::Informations supplémentaires du personnage::

Sa passion: Le chant et la danse.
Son style de filles/gars: Ahah surprise xd. Les mecs mignons.
Sa qualité: Interne
Lieu de résidence: internat
Son style de fréquentation: (2 lignes minimum)

Les ami(e)s sont très important pour Claire. Elle ne les choisis donc pas à la légère. En effet les gens qui s'attirent des problèmes ou qui du moins les cherchent facilement ne sont pas à ajouter dans la liste des fréquentations de la jeune fille. Non, ce qu'elle recherche, ce sont des amies fidèles, prêtes à s'entre aider quelque soit les situations. Ce sont des amis comme cela qu'elle désire.

Le groupe que vous souhaitez rejoindre:

  • Les Pom Pom Girls[X]
  • Les Basketters[]
  • Les Skaters[]
  • Les Rebels[]
  • Les Intellos[]
  • Les Punks[]


::Informations sur vous::

Prénom: Marie
Age: 16 ans
Vos séries préférés: Les frères Scott et là je suis entrain de regarder les Newport Beach. Sinon j'aime assez Heroes et Docteur House.
Vos Passes-temps: La danse et le chant^^

Personne sur l'avatar: Luisana Lopilato
-Pourquoi celui/celle-ci?: Parce que je l'adore xd

Depuis combien de temps faites vous du rp?: Depuis quelques années.
Que pensez vous du forum?: Je pense que je l'adore et pas parce que c'est moi qui l'ai fait xd.
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Ca se sont les membres qui me le diront mdr.
Que pensez vous du design?: Je l'adore et j'adore celui qui me l'a fait. Il devrait d'ailleurs s'inscrire >.< xd je plaisante mais il devrait quand même s'inscrire.
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Alors là rien du tout, il est super je trouve xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
 
Et oui c'est moi, Claire Steevens^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {The Begin} :: Les présentations :: Les présentations terminées-
Sauter vers: