Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 On sèche :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

On sèche :p Empty
MessageSujet: On sèche :p   On sèche :p EmptyMer 4 Nov - 19:54

J'avais un sourire malicieux et délicieux sur les lèvres en découvrant le panorama. C'était tellement jouissif d'avoir un tel paysage juste à côté de chez soit et du lycée! Et il était tellement facile d'y accéder, ou de s'eclipser du lycée comme nous l'avons fait... J'enlève mes chaussures et je et un pied dans le sable. Je souris. Je met le deuxième et marche. je tourne le tête.

On va s'assoir ? Si on va s'assoir il faut ne serviette ou quelque chose... Tu as ça dans ta voiture?

Je ris après avoir parler. Cela me faisait tellement de bien de la retrouver! et en voyant la tête qu'elle fait sous l'assaut de mes questions, je ne résiste pas à l'envie de la prendre dans mes bras. Je la serre et me dis que jamais je ne devrais perdre une amie come ça. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

On sèche :p Empty
MessageSujet: Re: On sèche :p   On sèche :p EmptySam 7 Nov - 20:44

Après notre fuite du lycée, je nous conduisais jusqu'à la plage. Il faisait encore très chaud en cette période de l'année, en même temps nous étions à Miami ( enfin il me semble qu'on est là dans le forum xD ). J'enlevais mes chaussures, enfonçant mes deux pieds dans le sable. J'adorais cette sensation. Je trouvais ce moment géniale. Il n'y avait qu'avec Rachel que je pouvais me permettre d'entreprendre des choses aussi dingues. Elle me demanda si j'avais emporter quelque affaires de plage, mais ne me laissa pas le temps de répondre, me prennant subitement dans ses bras.

- Je savais que tu avais un faible pour moi, je suis tellement irrésistible, ironisais-je avant d'éclater de rire. Bien sûr que j'ai des serviettes dans ma voiture, mais j'ai aussi mon appareil photo numérique, dis-je avec un grand sourire.

[ C'est pas grave t'inquiete Wink moi j'avais mes examens de toute façon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

On sèche :p Empty
MessageSujet: Re: On sèche :p   On sèche :p EmptyLun 23 Nov - 23:08

Alors allons-y! me dis-je, puis nous courrons vers la plage et installons les serviette. Ah la bronzette qu'est-ce que c'est bon! Et tellement mieux que les cours! Le soleil sur la peau, le sable chatouillant mes doigts de pieds, la mer...

Tu sais, on devra bien allez en cours un jour ou l'autre. Je sais c'est dommage, mais bon faut bien! Seulement ça peut attendre demain! En attendant, ils nous faut des souvenirs de la rentrée!

Je ris et attrape son appareil photo et la photographie. Elle tape une pose de vrais top modèle, je m'allonge ensuite à côté d'elle et nous prend en photo toutes les deux. Je m'imaginais déjà ces photos accrochées sur le mur de ma chambre. Elles complèteront l'album déjà commencer l'an dernier avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On sèche :p Empty
MessageSujet: Re: On sèche :p   On sèche :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sèche :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {La ville} :: La ville au nord :: La plage-
Sauter vers: