Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand une amitié se profile à l'horizon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Quand une amitié se profile à l'horizon...   Quand une amitié se profile à l'horizon... EmptyDim 6 Sep - 13:27

Accompagnée de Claire, je me dirigeai vers l'accueil. Nous traversâmes la cour, un peu bousculés par les étudiants pressés de se retrouver. L'accueil était situé à l'entrée du hall, indiqué par une grande pancarte. Il était entièrement vitré. Nous nous approchâmes et je lançai à la secrétaire, une femme rousse de la trentaine environ, un grand sourire. Je dis ces paroles, les mains posées sur le comptoir :

Bonjour, je m'appelle Rose O'Callaghan et je suis nouvelle.

Je ne savais pas trop quoi dire. J'espérais que cela suffirait... Apparemment oui, car elle fouilla parmi ses papiers, après m'avoir prié de patienter quelques secondes. Elle en tira mon emploi du temps ainsi que ma fiche d'élève. Elle inspecta mon dossier.

Alors, mademoiselle O'Callaghan. Voyons voir... Vous êtes en Première A. Voici votre emploi du temps. Je vois que vous avez postulé pour l'équipe des pom-pom girls - votre emploi du temps risque donc d'être modifié. Je vous conseille donc d'aller voir rapidement la capitaine de l'équipe, qui est... Brooke Davis. Je vois aussi que vous êtes interne ; votre chambre vous sera certainement donnée en fin de journée. En attendant, je vois que vous êtes chargée, donc vous pouvez laisser vos affaires dans le bureau. Je vous demanderai maintenant de signer cette attestation comme quoi vous êtes bien présente le premier jour. Avez-vous des questions ?

Je signai, lui répondit que non mais que si j'en avais, je connaissais le chemin.

Ca faisait beaucoup d'informations d'un coup, mais je pensais pouvoir m'en sortir ! Je déposai rapidement mon énorme sac dans la loge et revins au comptoir prendre mes papiers. Je me mis sur le côté, fis un geste révérentiel accompagné d'un sourire à Claire pour lui montrer que je lui laissais la place, et inspectai mon emploi du temps, qui allait quand même être le donneur de rythme de l'année. Etrangement, malgré le fait que je sois en première, on avait beaucoup de temps libre, contrairement en France. Intéressant...

[HJ : Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour cette longue absence, mais je n'avais plus du tout Internet :'( Comment me faire pardonner ??]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se profile à l'horizon...   Quand une amitié se profile à l'horizon... EmptySam 12 Sep - 14:21

Je m'étais décidé à entrer, mais personne ne m'accompagnait moi... Tout le monde était heureux de se retrouver, des gens faisaient connaissance, mais moi, comme à mon habitude, j'étais seule. Mais tout ça allait changer. Je me dirigeais vers l'accueil du lycée, il y avait déjà un monde fou, mais je poussais et me frayais un passage. Lorsque j'arrivais enfin, une jeune fille était déjà en train de parler à l'hotesse, et une autre consultait son emplois de temps. "Maintenant ou jamais" Me dis-je. Je m'approche d'elle et souris.

Salut, t'es en quelle classe? Moi je suis en première A mais j'ai pas encore mon emploi du temps. Je m'appelle Rachelle. Et toi?

J'espèrais vraiment me faire une amie, mais avec ma réputation de l'an dernier, elle avait peut-être déjà entendu parlé de moi... J'affichais toujours mon sourire pour ne pas la faire fuir et attendais paciemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se profile à l'horizon...   Quand une amitié se profile à l'horizon... EmptyDim 13 Sep - 9:35

J'étais perdue dans la contemplation de mon emploi du temps quand une voix me tira de celle-ci. Je levai la tête, histoire de la regarder, cette personne qui m'abordait alors qu'elle ne me connaissait absolument pas. Décidément, ce lycée n'était vraiment pas normal... En France, les seuls amis que je me faisais étaient ceux qui étaient rejetés par nos camarades. Mais bon, ce n'était vraiment pas le moment de douter de tout cela, et le meilleur pour me faire de nouveaux amis. Après tout, peu importe s'ils m'accepteraient telle que j'étais, au moins je pourrais dire que j'ai essayé.

J'observai brièvement mon interlocutrice, histoire de ne pas la froisser et de lui répondre rapidement. Elle était grande, fine, rousse, et un sourire inondait son visage.

C'est avec un sourire tout aussi radieux que je lui répondis.


Salut ! Moi, c'est Rose. Ravie de te rencontrer, Rachelle. Génial, moi aussi, je suis en Première A ! Tiens, si tu veux jeter un coup d'oeil à l'emploi du temps, en attendant que Claire ait fini...

Je lui montrai de la main Claire qui réglait ses problèmes administratifs avec la secrétaire après avoir donné à Rachelle l'emploi du temps.

On était dans la même classe : c'était vraiment une bonne chose. C'était dingue, je venais juste d'arriver, et je connaissais déjà deux personnes de ma classe. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se profile à l'horizon...   Quand une amitié se profile à l'horizon... EmptyJeu 17 Sep - 20:54

Elle me tendit son emploi du temps en m'assurant être en première A elle aussi. Peut-être que cette année alait être différente après tout. J'espérais changer en fait, je ne voulais plus être la peste que j'avais été l'an dernier... Mais c'est dur d'aller à l'encontre de ma nature. Je suis comme ça j'y peux rien! Je jetais un oeil à l'emplois du temps et réfléchissais un instant.

Je suis dans l'équipe des pompom girls, tu compte auditionner? Moi je suis sûre d'être reprise, l'an dernier j'étais un élément indispensable du groupe, même si la plupart des fill me détestent, c'est pas pure jalousie! Du coup, cet emplois du temps risque de changer pour moi.

Je me tournais vers l'accueil pour voir si son amie avait finit, mais elle était encore occupée, je me tournais à nouveau vers Rose en souriant, j'étais surexcitée par les auditions, si elle se présentait, onserat de vrais amies etnous pourions traîner tout notre temps ensemble au lycée, et même peut-être à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Emily Green
Membre du forum
Emily Green


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2009

Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se profile à l'horizon...   Quand une amitié se profile à l'horizon... EmptyVen 25 Sep - 11:50

Emily se dirigea d'un pas furtif vers l'accueil.2 filles était là.Elle attendis son tour en se faisant le plus discrète possible.Elle avait son sac dans une main et son dossier dans l'autre.Elle ne savait pas exactement ce qu'il fallait faire.Elle stressais un petit peu a l'idée d'étre dans un nouveau lycée.Elle rejeta une de ses mèches blondes.Elle commença a devenir nerveuse.*Pourquoi fallait il que ces filles prennent autant de temps!*Soudain,une des filles se retourna.Elle avait de beaux chevaux bruns comme Emily rêvait en secret d'avoir.Emily lui adressa un petit sourire.Se trouvant tout a coup cruche a coté de cette magnifique jeune fille.Je tripota nerveusement mon sac.Elle me détailla de la tête au pieds.Emily pris son courage a deux mans et commenca a parler.-Bonjours,je m'appelle Emily Green,c'est bien ici l'accueil?Emily attendit la réponse,bien qu'elle se dise dans sa tête que cette fille ne lui répondrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se profile à l'horizon...   Quand une amitié se profile à l'horizon... EmptyVen 25 Sep - 18:57

Je me tournais lorsqu'une fille nous interpella, ou du moins je pensais que c'était à l'une de nous qu'elle parlait. Je lui souris. Je jetais un oeil à notre emplois du temps, nous avions cours de mathématiques en premier. Je fis une grimace. Puis je revins à cette jeune blonde.

Yeurk, des maths! Je suis Rachel! Oui c'est ici l'accueil, j'attend aussi, mais moi j'en ai marre d'attendre...

Je fis un sourire à Emily, en lui pointant du doigts l'heure de mathématiques sur mon emplois du temps. Puis je me tournais vers Rose en grimaçant et lui montrant exactement la même chose, puis lui rendis son papier. Je me penchais pour attraper mon emploi sur le comptoir, l'hotesse fit une grimace en me voyant sans gêne, je répondis par un sourire majestueusement mauvais.

Il me faut ma dose avant de rentré là dedans! Je vais fumer une clope devant, on se retrouve en cours! A tout à l'heure! On reparle de l'audition Rose! Je vais surement croiser Brook.

Je lui fis un sourire à nouveau, me tournais vers Emily, lui fis une tape sur l'épaule pour l'encourager, puis je sortis et me dirigeais vers l'extérieur du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Quand une amitié se profile à l'horizon...   Quand une amitié se profile à l'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une amitié se profile à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {Le lycée} :: L'accueil du lycée-
Sauter vers: