Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier jour de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyMer 2 Sep - 18:44

Le jour de la réntrée, je déteste ça. Je sais que je vais voir des têtes connues, des personnes qui ne m'aprécient guère, mais comme toujours, je ferais face aux critique. Mais le fait d'arriver en retard ne va pas beaucoup m'aider à passer inaperçu. Je m'avançai alors jusque la grille et me stoppai. J'observais les têtes encore présentes dans la cours de l'école. Mais je n'avais pas envie d'entrer. Mais plutôt envie de fumer. Je sortis machinalement une cigarette de mon paquet, et un briquet. Puis j'allumais le tube.

J'inspirais la fumé en silence et continuai mon examen détaillé des personnes me passant devant. J'aperçu au loin Haley, mais je détournais le regard. Je n'avais pas envie de me prendre la tête le premier jour. Je m'assi contre le grillage, et continuai ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptySam 12 Sep - 20:32

La rentrée.
Je détestais par dessus tout ce mot horrible et entraînant inévitablement fatigue, ennuis et travail. Sincèrement je ne voyais pas l'utilité de ces cours à rallonge auxquels on nous forçait d'assister. Vraiment, je n'étais pas du tout motivée. Bon je reconnaissais tout de même certains avantages au lycée comme les beaux mecs et les tournois de pompom girls. Mis à part ça, le lycée n'avait rien d'atrayant et je ne me rejouissais pas d'y retourner pour une nouvelle année.

C'est d'une marche lasse et blasée que je me dirigeais vers le lieu fatidique, après avoir garé ma New Beetle sur le parking. J'étais sensée rejoindre Peyton devant le grillage, sauf que boucle d'or n'était apparement pas sortit de son lit. Au lieu de ça, j'apperçus Rachel assise contre la grille, tirant une latte de sa cigarette l'air aussi motivée que moi. Je décidais donc de m'approcher et de faire ce que je faisais de mieux, à savoir jouer avec les nerfs des gens.

Je m'avançais donc vers l'adolescente rousse et je lui arrachais sa cigarette des mains avant de la jetais cinq mètres plus loin.

Heureusement que je suis intervenue. Grace à moi tu gagnes une minute de vie supplémentaire, dis-je tout sourire.


Dernière édition par Brooke Davis le Ven 25 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyMer 23 Sep - 23:31

Toujours assise, je tirais une latte dema cigarette quand une main me l'aracha et la balança. Je suivis du regard ma clope. Puis levais avidement les yeux sur la peste qui m'avait fait ce coup là... Brook Davis. Puis je tournai mon regard vers d'autres passant, l'ignorant complètement. Je sorti mon paquet à nouveau et piochais dedans un nouveau tube. Je me levais sans lui adresser un regard puis me stoppai avant d'enter.

Prends-en de la graine.

Je lachais ma cloppe et l'écrasai de mon talon. Et c'est avec un sourire large jusqu'aux oreilles que je commencçais a marcher. Puis je ralenti le pa en me retournant vers elle.

Alors tu viens salle peste?

J'avai employé un ton ironique, cette fille était aussi peste que moi. Je l'adorais pour ça. J'avais passé de très bon moment avec elle. Mais je savais que dès qu'elle verrais ces amies Haley et Peyon, je devrais disparaitre de leur champ de vision. Je ne faisais pas partie de leur bande...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyVen 25 Sep - 17:55

Comme si de rien n'était, Rachel piocha à nouveau dans son tube afin de reprendre une cigarette, m'ignorant totalement au passage. Toujours imperturbable, elle piocha une nouvelle cigarette et sans alla vers l'entrer du lycée. Je m'attendais à une telle récation de sa part la connaissant. Soudain elle lacha sa nicotine au sol et l'écrasa vulgairement à l'aide de son talon, avant de continuer sa route. Je commençais à croire qu'elle n'était pas d'humeur aujourd'hui. D'ordinaire elle rentrait toujours dans mon jeu car ont adorait se chamailler. Seulement mes doutes furent vite envolés quand elle se retourna vers moi afin de me demander si je venais avec elle.

Hum ...

J'hésitais. J'étais sensée attendre Peyton devant la grille. Et puis, elle était en retard. Je n'allais pas rester toute seule à l'attendre devant tout le monde.

Je te suis espèce de garce, repondis-je un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyVen 25 Sep - 19:09

Je la vis hésiter, ce qui me fit sourire. J'avais vu juste, elle attendait surement une de ses grandes amies, mais elle entrait quand même avec moi! J'esquissai un sourire triomphale et sadique à la fois. Je continuais à avancer doucement en attendant qu'elle me rejoigne.

Bon je suppose qu'on est dans la même classe encore. En première A, alors on commence par mathématique dans...

La cloche sonna, annonçant notre premier cours, celui de mathématiques. * La barbe! * Je la regardai en souriant, puis je fis une grimace, toujours en marchant vers les bâtiments.

Dans tout de suite! Dis... Tu les feras quand les auditions? J'ai hate d'y être et de voir ce que les nouvelles nous réservent! Je veux rigoler! J'ai rencontré une fille déjà, Rose, elle va auditionner. Ca va, elle est jolie ça peut le faire. Bon tes vacances?

Je savais qu'en parlant ainsi, on prendrait du retard pour notre premier cours, mais quelle importance? C'était les mathématiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptySam 26 Sep - 19:29

Je pressais le pas afin de marcher à hauteur de Rachel. J'avais bien fait de la rejoindre puisqu'elle m'annonça que j'étais dans sa classe. J'avais complètement oublié de regarder. J'étais ravie de me retrouver dans la même classe qu'elle, j'étais sur qu'on allait s'amuser cette année. Et puis au moins j'étais sûre de ne pas me retrouver seule au milieu des intellos de service. Au même moment la cloche rententit. Je soupirais, vraiment pas motivée à me rendre en cours, d'autant plus que nous avions math et que je detestais cette matière par dessus tout. C'est vrai quoi, c'est pas ça qui allait faire le succès de mon entreprise future. Rachel me parlait tout en même temps et de plein de chose à la fois.

Mon cerveau est encore en mode veille, donc si tu pouvais éviter de me balancer dix milles choses en même temps! Je pense que je vais organiser les auditions en fin de semaine car je serais trop occupée avant, il faut bien que je m'active à repérer les plus beaux mecs. En ce qui concerne ta nouvelle copine, faut voir. De toute façon y'a pas de risque qu'elle soit plus belle que moi alors! Oh et puis mes vacances c'était tout simplement géniale. J'ai assisté à de nombreux défilés! Et puis j'ai rencontré des tas de garçons! Et toi? J'espère que t'as pas trop forcé sur la vodka cette année! Quoique ça doit être dur pour une alcoolique dans ton genre!

Je lui lançais un sourire moqueur, seulement je savais que j'étais pareil qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyMer 7 Oct - 21:14

Je riais aussi et ne le prenais pas mal. Je savais qu'elle était exactement la même garce que moi. Je m'agrippais à son bras puis nous nous dirigeâmes vers les couloirs. Je m'arretais à mon casier afin de prendre un cahier pour le premier cours.

Il est où le tiens?

Je sorti de a poche une photo de moi et Brook de l'an passé et l'accrochais sur la porte de mon casier. Je souris à Brook, j'étais toujours contente de repenser aux bons moments que j'avais passé en sa compagnie. Cela compensait le vide bien souvent trop grand dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyJeu 8 Oct - 11:09

Je savais que Rachel le prendrait à la rigolade. Même si Peyton était ma meilleure amie, c'est Rachel qui me ressemblait le plus niveau comportement. Nous franchissions toutes les deux le couloirs, non sans attirer tout les regards masculins, puis nous nous arrêtions devant son casier. Cela me faisait penser que je ne savais pas du tou où était le mien puisque je n'avais pas daigné me rendre à l'acceuil.

Euh... En fait j'en sais trop rien. Il faudrait peut-être que j'aille au bureau non?

Pendant ce temps, Rachel accrochait une ancienne photo de nous dans son casier.

Faudrait en refaire une parce que celle-ci date! Bon tu m'accompagnes ou t'es trop préssée de revoir notre séduisant quinquagénaire prof de math?

[ Bon anniversaire en retard au passage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptySam 10 Oct - 18:57

[ Merci ^^ ]

Je regardais à nouveau la photo qui décoraitmon casier, elle datait de l'année dernière, pas si vieille... Mais j'aimais l'idée qu'il y en ai d'autres. Je refermais le casier trop brutalement, attirant les regards.

Oups! Nan t'a raison je suis pas si pressée que ça de le voir. On passe au bureau et on prendra un billet de retard en passant!

J'explosai de rire en l'aggipant de nouveau par le bras avant de la trainer dans le couloir menant à l'accueil. Je savaisque ce premier billet allait être le premier d'une longue série...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyMer 14 Oct - 21:36

Avant même d'arriver à l'acceuil, la sonnerie retentit. Déjà dans les salles de classes tout les intellos étaient installés, en tant qu'être hyper assidus qu'ils étaient.

Vraiment, je ne les comprendrais jamais je crois, dis-je lorsque nous passions près d'une salle. Et dire que nous on part déjà avec un billet de retard! Ah je crois que cette année va être vraiment super, dis-je tout sourire.

Nous nous engouffrions ensuite dans le bureau, sous le regard dédaigneux de la surveillante. Je lui demandais ensuite les clés de mon casier ainsi que mon numéro de chambre. Après m'avoir donné tout ce que je voulais et nous avoir fait un billet de retard à Rachel et moi, nous sortions du bureau. Je me retournais vers Rachel, une mine triste.

- On est vraiment obligée d'y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyDim 18 Oct - 23:50

Pendant qu'elle récupérait ses clés et son numéro de chambre, j'avais la tête ailleurs. Pourquoi la rentrée venait-elle aussi rapidement à chaque fois? Pourquoi était-elle aussi érpouvante aussi? Revoir les prof avec leur préjugés...

- Oui. Répondis-je tristement.

Je savais très bien que nous allions sécher à cet instant. Mais comment allions nous le payer? Heure de colle? Je n'avais pas envie d'y penser. Je laissai ma mine dégoutée être remplacé par un sourire malicieux.

- Le règlement le stipule en tout cas. Ajoutais-je en regardantla sortie.

Je lui fis un signe de tête en montrant la grille, et mon sourire s'élargissait au fur et à mesure que je m'imaginais hors de ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Brooke Davis
Membre du forum
Brooke Davis


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyMer 21 Oct - 22:03

Je récupérais mes clefs de chambres et me tournais vers Rachel qui affichait une mine malicieuse. Son sous entendu me fis sourire de toutes mes dents.

De toute façon on est simplement sensés se présenter non? Mais qui ne nous connais pas ici?

Certains certains a présent que nous n'allions pas assister au cours tout de suite. J'étais ravie. Peyton m'aurait sûrement recommandé d'aller au cours.

On prend ma voiture, dis en l'empoignant et en me mettant à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Membre du forum
Rachel Gattina


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Marne

Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude EmptyMer 4 Nov - 19:49

[désolé pour l'absence, j'avais pu envie de me connecté sur internet pi jui partis en vacance xD, je continu le sujet dans la ville ^^]


Je ris et cours derrière elle. Je jete un regard en arrière, mais personne ne nous as vu. Arrivé à la voiture je la vois chercher ses clefs dans son sac, et je me marre encore plus, de savoir qu'à tout moment on pourrait nous voir... Enfin! elle trouve les clefs et nous prîmes place dans la voiture. je la regarde.

La plage!

J'avais dis ça avec un tel sourire qu'elle n'aurait pas pû me le refuser, et si ele voulait aller ailleur, on avait toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-de-desiree.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Premier jour de solitude Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de solitude   Premier jour de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {Le lycée} :: L'extérieur du lycée-
Sauter vers: