Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivé au lycée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James
Membre du forum
Haley James


Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) :
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue0/0arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMar 14 Juil - 19:28

J'étais enfin rentré dans l'endroit que je redoutais le plus. L'année dernière Lucas était avec moi mais cette fois-ci l avait prolongé ses vacances me laissant seule à affronter le lycée et ses occupants. Les cours n'allaient pas m'ennuyer étant donné que j'adorais ça mais ce qui m'inquiétais le plus était les affrontements avec les autres élèves. Les populaires étaient ceux que je détestais le plus. Ils se croyaient indestructibles et se permettaient de critiquer tous leur entourage. Et bien sûr moi y compris. En une année ils m'avaient donner la réputation d'intello sans amis et d'un sens ils n'avaient pas tords. Je pense que si je les détestais c'était parce que je les jalousais.
J'avançais doucement pour arriver au milieu de la cours et aperçu au loin les personnes les plus apprécier de ce lycée. Les chères Pom pom girls Brooke Davis et sa meilleure amie Peyton Sawyer ainsi que le garçon le plus aduler de cette école Nathan Scott, le demi frère de mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-complication.skyrock.com
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue12/20arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (12/20)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMar 14 Juil - 23:30

Nous voici lors d'une belle journée ensoleillée, tendis que les cours étaient sur le point de commencer. Les élèves arrivaient des quatre coins du globe pour rejoindre cette fabuleuse qu'était Tree School. Claire se trouvait dans la cour de l'école, elle pouvait apercevoir d'autres filles qui comme elle, étaient des Pom Pom Girl. Cependant la jeune fille n'était pas comme la plupart de ses camarades. En effet à ce moment-là elle ne se trouvait pas avec le reste de son équipe. Elle était assise sur un banc, à regarder un peu les nouvelles têtes qui passaient et qu'elle n'avait jamais vu, au cas où elle croiserait le garçon qui serait suceptible de devenir l'homme de sa vie. Mais ces tentatives d'observations restaient veine vu qu'à part quelques têtes boutonneuses, ou deux trois laiderons à lunettes, elle ne trouvait rien de bien beau à son gout. Claire espérait qu'il y aurait des beaux garçons dans sa classe, mais aussi des jeunes filles très sympathiques avec qui elle s'entendrait bien.

Tendis que la jeune fille regardait autour d'elle, elle aperçu une fille, qui ne semblait pas moins agé qu'elle. Apparement celle-ci ne semblait pas très heureuse d'être ici contrairement à Claire qui était très entousiaste à l'idée de cette journée. Elle se demandait beaucoup de chose bien sure mais elle était tout de même heureuse d'être revenue dans son école préférée. Claire resta assise sur son banc en attendant que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMer 22 Juil - 17:05

Wah ! Vraiment, je ne m'attendais pas à ça ! Ici, tout est grand, tout est beau. Je m'arrête devant le portail du lycée et n'ose pas y entrer. Tous mes nouveaux camarades se précipitent afin de retrouver leurs amis, ayant des tas de choses à se raconter après ses deux longs mois de vacances, même s'ils se sont certainement vus.

Je soupire. Y a-t-il seulement, parmi tout ce monde, une seule personne susceptible de commencer une histoire d'amitié avec moi ? Ou tout du moins m'adresser la parole... Songeant qu'il faudrait me présenter à l'accueil et retirer, si j'ai été sélectionnée, mon costume de cheerleader auprès de la capitaine, mon attention est attirée par une fille, peut-être de mon âge, qui observe attentivement le défilé d'étudiants qui passe devant elle. Que de joie sur son visage ! C'est alors que je décide de la rejoindre sur son banc, prenant mon courage à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue12/20arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (12/20)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMer 22 Juil - 18:08

Le défilement des élèves ne cessait d'accroitre. Ça allait et ça revenait, ça n'arrêtait pas en réalité. On apercevait les nouveaux, aussi nombreux soient ils, entrain de chercher telle chose à tel endroit. On pouvait observer les anciens rejoindre leurs coins habituels. On pouvait distinguait les vieux des jeunes, les profs des élèves, les étudiants des employés, les attractions des distractions. Le soleil était toujours là et la journée s'annonçait pleine de rebondissement.

Claire était toujours assise sur son banc. Tendis qu'elle observait les personnes qui passaient, surtout les garçons, elle fut interrompue par l'intervention d'une jeune fille, sans doute du même age qu'elle, qui semblait prendre son courage à deux mains pour venir au contact des autres. Durant quelques secondes, Claire ne disait rien et continuait son observation. Mais elle se rendit vite compte que la jeune fille d'à côté était stressée et elle ne tarda pas à lui adressait la parole.

Salut. Je ne t'ai jamais vu, tu es nouvelle ici?

La conversation allait pouvoir commencer. La jeune fille avait fait le premier pas, Claire avait fait le second, peut être une amitié allait elle se construire sur ce modèle? Ceci nous ne le saurons qu'avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyJeu 23 Juil - 15:30

Une fois que je l'ai rejointe, cette fille continue son observation rigoureuse. A croire qu'elle cherche un garçon, ou une amie du lycée. En effet, elle n'a pas l'air d'une étrangère à cet endroit. Alors que la peur qu'elle m'envoie balader commence à me tirailler le ventre, elle m'interroge sur ma présence ici.

Oh, elle m'a parlé. Bizarrement, je me sens très à l'aise, pour une première rencontre. Soulagée et enjouée par la possibilité d'engager une conversation quelques minutes après mon entrée, je lui réponds, un grand sourire aux lèvres :


Salut ! Oui, je suis nouvelle. Je viens de France - d'ailleurs, excuse-moi pour l'accent. D'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas ta première année ici. Tu es en quelle classe ?

J'ai peut-être été trop vite dans la prise de connaissance, mais pourquoi se poser des questions ?...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue12/20arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (12/20)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyJeu 23 Juil - 16:23

La conversation été engagée. Claire avait demandée à la jeune fille qui s'était assise à côté d'elle si elle était nouvelle. Celle-ci affirma avec un grand sourire qu'en effet c'était sa première année ici, qu'elle venait pour la première fois pour ainsi dire, et elle ajouta qu'elle venait de France. Sur le coup Claire se souvenu d'un voyage à Paris qu'elle avait entreprit avec son père il y a de cela deux ans. Il était vrai que la tour Eiffel lui manquait, et tous les petits plats français aussi d'ailleurs. Claire répondit à son interlocuteur.

Ah oui la France, c'est un beau pays.

Claire affichait un sourire, un sourire qui était d'ailleurs naturelle chez elle, elle avait l'habitude de se montrer souriante. La jeune fille d'à côté s'excusa de son accent. Comme si elle avait à le faire. Dans cette école il y avait beaucoup d'étrangers, on entendait de tous les accents, alors franchement il n'y avait vraiment pas de quoi s'excuser. Claire reprit donc la parole.

Ah ne t'inquiète pas pour l'accent. Et puis ce n'est pas comme si il était désagréable à entendre.

Claire passa sa main dans ses cheveux et attrapa une mèche, c'était un tic qu'elle avait. Elle ne tarda pas encore une fois à reprendre la parole.

Et tu es en quelle classe?

Claire était de nature curieuse, son interlocutrice n'avait qu'à bien se tenir car les questions allaient arriver les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyJeu 23 Juil - 19:52

Alors comme ça, elle connait le beau pays qu'est la France ? Quelle surprise. Peut-être par un voyage, ou bien par les livres... Ah, ces paysages vallonnés... Chassant ses pensées nostalgiques de ma tête, je fus ravie et soulagée qu'elle me rassure sur mon accent qu'elle trouvait d'ailleurs pas si désagréable. Ce n'est pas mon habitude de juger les gens sur une première rencontre, mais je la trouve déjà très gentille et bienveillante.

Affichant un sourire totalement naturel, elle repositionna une mèche de cheveux. Pas de doute, émanait d'elle une telle confiance en soi - dans le sens positif, bien sûr-, qu'elle ne pouvait qu'appartenir à un groupe populaire. Peut-être les pom-pom girls...


Je suis en Première. Et toi ?

Maintenant tout à fait détendue, j'étais bien déterminée à m'imposer telle que j'étais, que cela plaise ou non, et ce grâce à cette fille qui avait su me mettre tant à l'aise.

(HJ : Je me suis permise de changer de temps de récit, pour m'aligner sur le tien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue12/20arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (12/20)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyJeu 23 Juil - 21:57

(H.S.: Okay tu as bien fait Smile )

Tendis que la discution venait tout juste de commencer, Claire demanda à on interlocutrice en quelle classe elle était. Celle-ci lui répondit qu'elle était en première. Elle finit sa phrase en demanda la même chose à Claire. Celle-ci ne tarda pas à lui répondre, toujours tenant l'une de ses mèches de cheveux.

Je suis en première aussi. Si ça se trouve on est dans la même classe.

En effet les deux jeunes filles étaient toutes les deux en première, peut être allaient elles finir dans la même classe. Cependant la conversation n'avançait pas très vite. Tout ce que Claire savait de la fille d'à côté c'était qu'elle était en première elle aussi, qu'elle venait de France et qu'elle avait un accent en conséquence. En tout cas elle l'appréciait assez; elle n'avait pas l'air méchante à vue de nez. Claire se décida alors à enchainer les questions. Elle reprit donc la parole.

Tu t'appelles comment? Tu as quel age? Ton activité préférée...

La curiosité avait prit le dessus sur Claire, celle-ci espérait que la jeune fille d'en face ne se verrait pas brusquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMer 29 Juil - 1:09

Alors comme ça, elle aussi était en Première. Pourvu qu'on soit dans la même classe... Cependant, elle semblait être curieuse d'en savoir plus sur moi. C'était la première fois qu'on s'intéressait à moi. C'est donc avec entrain que je lui répondis à ses questions qui pleuvaient comme neige en hiver.

Oui, c'est vrai, on papote, on papote, mais je ne sais toujours pas comment tu t'appelles. Moi, je m'appelle Rose. Et toi ? J'ai 17 ans et j'adore la danse, même si ça reste du faible niveau... Je te retourne tes questions.

Je lui lançai un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue12/20arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (12/20)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMer 29 Juil - 13:57

Les questions tombaient les unes après les autres. Claire était très curieuse, ajoutez à cela le fait qu'elle soit bavarde et ça vous fera une discution bien entamée. Sa curiosité allait enfin être satisfaite vu que la jeune fille d'à côté commençait à répondre aux multiples interrogations qui lui tombaient dessus. Claire avait appris que sa nouvelle amie s'appelait Rose, qu'elle avait 17 ans et qu'elle aimait la danse. Sur le coup Claire répondit.

Ah Rose c'est joli comme prénom.

Rosa ajouta une question à sa réponse, celle-ci visant à poser les mêmes interrogations à Claire. La jeune fille ne tarda donc pas à reprendre la parole.

Je m'appelle Claire, j'ai 16 ans, bientôt 17 et j'adore le chant et la danse.

Rose avait lancé un clin d'oeil à Claire, celle-ci lui répondit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMer 29 Juil - 21:09

La réponse de Claire à mon clin d'oeil, un sourire, m'avait définitivement mise en confiance.

- Merci beaucoup, j'ai connu une fille qui s'appelait Claire, mais elle était très orgueilleuse, et tout ce qui l'intéressait était de savoir si elle avait bien un bouton au bout du nez... Passons ! Alors comme ça, tu danses et tu chantes. Ca fait depuis longtemps ?

Si je résumais, on avait le même âge, on était en Première, et on adorait la danse. Que de points communs ! J'espère que cela sera synonyme d'amitié.

- Tu aimes le sport ?

Cette question m'était venue précipitamment, sans que j'aie eu le temps de la retenir. Je suis peut-être un peu trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue12/20arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (12/20)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMer 5 Aoû - 22:28

Rose était stressée durant le début de la conversation. Cependant après quelques paroles échangées, puis un clin d'œil de la jeune tendue, répondu par un sourire de Claire, l'atmosphère se détendit d'elle même et les deux jeunes filles étaient décontractées. Après que Claire aie dit son nom à sa nouvelle amie, celle-ci lui répondit qu'elle connaissait déjà une Claire, mais que celle-ci n'était pas très amicale et était une de ces filles qui ne s'occupent que de leurs apparences. Tendis que Claire allait répondre à ces paroles, Rose passa le sujet en en lançant un nouveau. Ainsi elle dit d'un ton clair que Claire chantait et dansait depuis longtemps, puis elle suivit en lui demandant si elle e nfaisait depuis longtemps. Claire ne tarda pas à répondre.

Oh bah, depuis quelques années. *réfléchi quelques secondes* Euh depuis que j'ai cinq ans je crois.

La jeune fille d'à côté lui demanda ensuite si elle aimait le sport. La question était sortie comme ça, rapidement, mais si nous devions surveiller toutes nos paroles, nous n'avancerions pas beaucoup. Claire lui répondit donc.

Oh oui j'aime assez le sport en générale. Enfin surtout la danse mais sinon j'aime assez le sport d'une façon générale.

Cette réponse était sortie tout aussi vite que la question.

[H.S.: Désolé pour l'attente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Rose O'Callaghan
Membre du forum
Rose O'Callaghan


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : A l'accueil du lycée

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptySam 8 Aoû - 12:52

La conversation était dynamique et pleine de vie - c'était très agréable. C'est pourquoi je ne pus retenir un rire quand Claire me dit qu'elle chantait et dansait depuis quelques années, c'est-à-dire cinq ans. Je me justifiai dans la minute, de peur de la froisser.

- Excuse-moi si je ris, mais le fait que tu compares une douzaine d'années à quelques années est pour moi assez drôle. Mais ne te vexe pas, je préfère te prévenir maintenant que mon humour est assez particulier...

Cette Claire ne semblait pas du tout dérangée par mon "impulsivité" - apparemment, elle aussi l'était. Et elle aimait assez le sport ! Super !

Un sujet en appelant un autre, je me demandais si elle pouvait savoir où trouver la capitaine des pom-pom girls...


- Dis-moi, est-ce que par hasard tu sais où je peux trouver la capitaine des pom-pom girls, parce que j'ai posé ma candidature, et la convocation dit que je dois me présenter à la capitaine pour savoir si je suis acceptée et qu'elle me donne mon costume...

Je regardai ma montre.

- Bon sang, que le temps passe ! Il faudrait que j'aille à l'accueil retirer mon emploi du temps et signer comme quoi je suis présente. Pourrais-tu m'indiquer où c'est ?

Cela m'attristait de mettre fin aussi brutalement cours à notre conversation, mais l'heure avançait et les cours allaient bientôt commencer. J'irai d'abord à l'accueil, puis voir la capitaine des pom-pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
arrivé au lycée Left_bar_bleue12/20arrivé au lycée Empty_bar_bleue  (12/20)

arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée EmptyMer 19 Aoû - 18:26

Rose avait demandé à Claire si elle faisait du chant et de la danse depuis longtemps. Quand celle-ci lui répondit qu'elle en faisait depuis peu, depuis qu'elle avait 5 ans, l'interlocutrice ne put s'empêcher de rire. Claire rigola également après que Rose se soit excusé en signalant qu'elle trouvait ça comique de comparer 12 années à quelques unes. Elle ajouta qu'elle avait un sens de l'humour particulier et elle dit à Claire de ne pas se vexer. Celle-ci ne tarda pas à répondre.

Ce n'est rien. Je vois que tu as le rire facile. Je suis exactement pareil.

La jeune fille souriait. Les deux filles semblaient posséder quelques ressemblances, il ne serait donc pas difficile pour elles de devenir amis. Toutes les deux étaient danseuses, pom pom girls et aimaient le sport. Cela allait conduire à une très belle amitié. Rose reprit ensuite la parole en demandant à Claire si elle savait où trouver la capitaine des Pom Poms pour que celle-ci puisse lui dire si elle était acceptée ou non parmis les danseuses de l'équipe, et pour qu'elle puisse enfin recevoir sa tenue. Elle regarda ensuite sa montre. Elle semblait pressée. Elle reprit à nouveau la parole en se plaignant du temps qui passe et en ajoutant qu'il fallait également qu'elle aille à l'accueil pour retirer son emploi du temps et signer un papier pour prouver qu'elle est présente. Elle demanda à Claire si elle savait où c'était. Celle-ci ne tarda pas à répondre.

Ah oui il faut que j'y aille aussi. Je ne sais pas encore dans quelle classe je suis, ni la chambre de l'internat que j'ai, ni même mon emploi du temps... Je ne sais rien ^^. Et la capitaine des Pom Poms c'est Brooke. Je t'emmenerai la voir après qu'on soit passé à l'accueil.

Claire, accompagnée de Rose se dirigèrent vers l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





arrivé au lycée Empty
MessageSujet: Re: arrivé au lycée   arrivé au lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {Le lycée} :: La cour du lycée-
Sauter vers: