Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nathan Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Membre du forum
Nathan Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) :
La moyenne générale du personnage:
Nathan Scott Left_bar_bleue9/20Nathan Scott Empty_bar_bleue  (9/20)

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Nathan Scott   Nathan Scott EmptyDim 12 Juil - 17:38

Nathan Scott Nathan10Nathan Scott Nathan11

::Le personnage::

Nom & Prénom: Nathan Scott
Age: 17 ans
Date de naissance: 25 Janvier 1992
Signe Astrologique: Verseau
Classe: Première
Type d'élève: Flemmard

::Description précise du personnage::

Description Physique:

A quoi bon partir dans une description physique qui durera trente ans. Vous n'avez pas besoin de mots pour voir que le corps de Nathan est parfait. Que ce soit sa coupe de dieu, ou son visage d'ange, il n'y a rien d'imparfait chez lui. Les filles n'ont qu'une seule chose à attendre, c'est le moment où Nathan Scott enlèvera son Tee-Shirt afin de voir ses magnifiques muscles. Il est brun et ses yeux sont de couleurs chatains/verts. Il change rarement de coupe de cheveux, la sienne lui va à merveille et lui plait parfaitement. Il mesure 1m79 pour 53 kilos. Ce qui n'est ni trop grand ou gros, ni trop léger ou non.

Au niveau vestimentaire c'est plutôt simple. Excepté quand il joue au basket, et dans quel cas il porte sa tenue de sport, il met des jeans et des Tee-Shurts de marque. Et pourquoi cela? C'est très simple, il est inutile de se démarquer sauf en sport.

Description Morale:

Ah là par contre il va falloir écrire, pas comme dans la description physique. Et bien pour parler de description mentale il faut avoir une certaine connaissance de la personne. Heureusement je connais quelques caractéristiques de Nathan Scott. Aux premiers abords Nathan parait être un simple vantard, égoïste et aigrit. En effet il peut se montrer dure avec les gens qu'il ne connait pas et il s'attire facilement certains problèmes. Que ce soit heures de colles, ou bastons, il a déjà eut le droit à tout. Mais il est toujours là. Voici dont la plus grande force de Nathan Scott. Quoi qu'il puisse lui arriver, quoi que vous puissiez lui faire il restera toujours là. Ses amis pourront donc toujours compter sur la présence de Nathan car il sera toujours là. Et bien que sa capacité à se rapprocher des autres, et à tisser des liens ne soient pas très commodes, il se trouve que le jeune basketteur peut être un homme tendre au grand cœur.

Histoire:

Nathan Scott est né d'un père manipulateur et d'une mère alcoolique. En effet dès qu'elle a un problème, sa mère se soule, et la plupart du temps son père essaye de manipuler son monde. Mais il y a des détails à côté desquelles il ne faut pas passer. En effet trois mois avant sa naissance, Nathan eut un frère. Celui-ci se nommait Lucas Scott, un enfant qui fut délaisser par le père de Nathan. Les deux jeunes garçons, Lucas et Nathan grandirent donc comme si ils ne se connaissaient pas alors qu'ils étaient deux demi-frères. Les deux étaient de grand basketteurs. Aujourd'hui, tendis qu'ils sont dans la même école, à Tree School, ils ne peuvent se supporter et se retrouveront souvent en rivalité. Se pourrait il qu'ils sympathisent un jour? En revanche et ce en passant à côté des histoires de famille, il se trouve que Nathan se plait bien ici à Malibu. Il est basketteur, il y a de belles filles, pas d'autorité parentale, que du bonheur au clair. Il vivra donc dans cet institut, en espérant réussir sa vie malgré ses lacunes en cours.

::Informations supplémentaires du personnage::

Sa passion: Le basketball
Son style de filles/gars: Les belles filles, bien sympas
Sa qualité: Interne
Lieu de résidence: L'internat
Son style de fréquentation: Son style de fréquentation tient sur deux lignes. En effet il s'entend plutôt bien avec les basketteurs, mais il est aussi capable de sympathiser avec les personnes qu'il jugera lui même digne d'être ses amis ou non. Ainsi il fera un choix très selectif et ne choisira pas son groupe au hasard.
Le groupe que vous souhaitez rejoindre:

  • Les Basketters
::Informations sur vous::

Prénom: Ghislain
Age: 17 ans
Vos séries préférés: One Tree Hill et Angel
Vos Passes-temps: Le graphisme et le basket.

Personne sur l'avatar: James Lafferty
-Pourquoi celui/celle-ci?: Il a la classe et il est l'un de mes acteurs préférés.

Depuis combien de temps faites vous du rp?: Un truc comme deux/trois ans.
Que pensez vous du forum?: A part l'admin tout est bien^^. Non je rigole. "An angel of heaven"
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: De la PUB. Beaucoup, beaucoup, de PUB.
Que pensez vous du design?: C'est moi qui l'ai fait^^. D'ailleurs de rien Claire.
=>Que feriez vous pour l'améliorer?: Bah si je devais le refaire je pense que je mettrai un fond plus grand et que je corrigerai la faute dans qui est dans le: "Accueil".
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
Nathan Scott Left_bar_bleue12/20Nathan Scott Empty_bar_bleue  (12/20)

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott EmptyDim 12 Juil - 23:13

Ahhhh tu t'es enfin inscrit ^^. Bon ça a prit du temps mais je suis heureuse de te voir ici Very Happy . Par contre je suis étonnée, j'aurais pensé que tu oublierai de mettre le code, mais tu y as pensé XD. Bon bah tout est parfait à part cette phrase:
Citation :
A part l'admin tout est bien^^
-_-. Je te pardonne^^ mais c'est bien parce que c'est toi. Et puis merci aussi pour le design. Voila amuse toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Nathan Scott
Membre du forum
Nathan Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) :
La moyenne générale du personnage:
Nathan Scott Left_bar_bleue9/20Nathan Scott Empty_bar_bleue  (9/20)

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott EmptyDim 12 Juil - 23:21

Lol j'ai été gentil de m'inscrire maintenant, je t'avais dit que je ne viendrai que quand il y aurait 7 membres. Je t'ai fait une petite avance parce que tu t'es montrée très persuasive Rolling Eyes . Enfin bref merci pour la bienvenue et c'était une petite blague le coup sur l'admin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
Nathan Scott Left_bar_bleue12/20Nathan Scott Empty_bar_bleue  (12/20)

Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott EmptyLun 13 Juil - 14:44

Oui bah je l'ai très mal prise ta "petite blague" >< Mais nan je rigole^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nathan Scott Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott   Nathan Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Nathan Scott
» Nathan's Gallery
» Présentation de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {The Begin} :: Les présentations :: Les présentations terminées-
Sauter vers: