Tree High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree High School

Bienvenue sur Tree High School. Amusez vous bien!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Steevens
Administratrice
Claire Steevens


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Les ami(e)s:
Petit(e) Ami(e) : Nobody
La moyenne générale du personnage:
Les règles de la section Left_bar_bleue12/20Les règles de la section Empty_bar_bleue  (12/20)

Les règles de la section Empty
MessageSujet: Les règles de la section   Les règles de la section EmptyMar 7 Juil - 14:40

Salut à tous. Je vais vous présentez la section. Dans cette sous partie du forum, vous trouverez des personnages préconstruits, fabriquées par le staff que vous pouvez prendre et interpréter. Bien sure vous pouvez proposez les votre dans cet endroit. Cependant si vous voyez un acteur qui vous plait, mais que vous n'aimez pas l'histoire qui lui a été imposée, vous pouvez très bien ne prendre que l'acteur. On ne vous en voudra pas pour ça, vous avez le droit de ne pas aimer ce que les autres ont proposés. De plus, à l'inverse, si vous n'aimez pas l'acteur proposé, mais que vous appréciez l'idée du personnage, vous pouvez très bien prendre le personnage en précisant que vous avez changé d'acteur. Les personnages préconstruits que nous vous proposons restent des grands classiques!! Ces personnages préconstruits servent surtout si vous n'avez aucune inspiration^^. Voila j'espère que j'ai été assez clair(sans mauvais jeu de mot xd).
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-high.forumsactifs.com
 
Les règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree High School :: {The Begin} :: La base de donnée :: Les personnages préconstruits-
Sauter vers: